Envie de participer ?
Equipe Rencontre interclub

Description des rencontres interclubs :

C'est un championnat local entre 6 clubs de la région grenobloise :

• Varces Volant Loisir (C'est nous !)
  •  St Paul de Varces
  • Monestier
  • Arkema
  • Bad Tronche
  • CEA

Il y a environ une rencontre par mois en soirée et en jour de semaine avec tous les clubs.
Chaque club joue en équipe (au minimum 3 hommes et 1 femme).
Ce sont des matchs de 6 à 12 minutes (selon l'organisation) en double homme, double mixte et double dame (quand c'est possible).
On rencontre toutes les équipes dans la soirée.

A la fin des rencontres, le club qui accueille organise un repas et annonce les résultats.

Cotisation :

Une cotisation de 10 € est demandée pour participer aux rencontres interclub et financer le repas.

Planning prévisionnel saison 2022-2023:

Le planning prévisionnel est le suivant :

• Lundi 7 novembre : Arkema (à Champ sur Drac)
  • Décembre : Bad Tronche.
  • Janvier : Varces Volant Loisir
  • Février : Saint Paul de Varces
  • Mars ; Arkema
  • Avril : Monestier
  • Mai : Bad Tronche
  • Juin : CEA

Engagement :

Les places sont limitées, aussi nous demandons à ceux qui s’inscrivent de s’engager à participer aux rencontres sur toute la saison. La participation à toutes les rencontres n’est pas nécessaire, mais un minium d’engagement est demandé.

Questions et Inscription :

Se renseigner auprès de Thierry Poncet (généralement présent sur les créneaux du mercredi et du vendredi à partir de 20h00) ou par email.
Les adhérents n’ayant pas encore donné leur certificat médical devrons le fournir avant de s’inscrire.
L'utilisation du maillot du club est conseillé.

Rencontres interclubs loisir en semaine